Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCENES EN PROVENCE
28 avril 2014

VIVRE COTE SUD

Un évènement à ne pas manquer pour toutes les passionnées (ou pas) de décors, jardins, brocante, aménagement.......

Le salon Vivre Côté Sud se tiendra pendant le week-end de la Pentecôte, du 6 au 9 juin prochain à Aix-en-Provence.

Plus de 220 exposants sur 10 000 mètres carrés seront présents comme à l'accoutumée au Parc Jourdan à Aix-en-Provence.

 

Vous y retrouverez des fidèles comme comme des nouveaux venus : Bensimon, Carocim, Souleaido, les meubles de métiers, les verres de Biot, Marius Fabre, etc, etc....

Et pour les gourmands, il y aura aussi des démonstrations culinaires, et pleins de spécialités à déguster sur place ou à emporter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce salon à ciel ouvert est vraiment super, j'y suis allée, il y a 2 ans... De bien bonnes idées à prendre.<br /> <br /> Bisous
S
Bienvenue sur la blogosphère, nous sommes voisines, je bosse à aix. Au plaisir de te lire. Bises steph
P
avec du retard je viens te souhaiter bienvenue sur la blogo comme à ta soeur, je suis ravie de m'inscrire à ta news, j'aime beaucoup Aix, j'y ai des amis <br /> <br /> donc à très bientôt<br /> <br /> gro bisous<br /> <br /> Patou
S
Je viens du blog de Rosa et mooi je suis aussi une amsnt de la Provence. chance avec ton blog! Je m'y abonne. Bisous.
S
Je viens du blog de Rosa et mooi je suis aussi une amsnt de la Provence. chance avec ton blog! Je m'y abonne. Bisous.
SCENES EN PROVENCE
  • Après avoir parcouru vos blogs si beaux qui m'ont fait rêver durant de longs mois, enfin j'ose me lancer... non pas sans crainte...... Passionnée de décoration de charme, de patine sur meubles, de bricolage, de cuisine conviviale, etc, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité